samedi 19 avril 2014

Le prix des massages avec le sexe à Madagascar


Les massages érotiques sont devenus populaires à Madagascar. Ces pratiques soulèvent de nombreuses critiques, car la prostitution est considérée comme une malédiction dans ce pays. Vous aurez souvent des moralisateurs qui vont hurler les pires menaces alors qu'ils ne font rien pour réduire la pauvreté de ces femmes ou hommes qui pratiquent ce métier.

J'ai pu tester plusieurs masseuse à Antananarivo qui proposent des massages, mais également le sexe. J'ai eu de bonnes et mauvaises surprises. Le principal problème est que le massage à Madagascar étant très tabou et que ces femmes ne sont pas des putes, mais des chomeuses depuis plusieurs années, des mères seules qui élèvent leur famille ou simplement une fille qui veut s'en sortir. Je vérifie toujours que ces femmes sont majeures, car il ne faut pas déconner.

Vous pouvez trouver des masseuses à Madagascar sur plusieurs endroits :


  • Sur le web (site de petites annonces à Madagascar, réseaux sociaux (Facebook, Badoo) et les sites de rencontre.
  • Par la bouche à l'oreille
  • Par les médias (ben ouais, ils crachent à la gueule des masseuses, mais cela ne les empêche pas de publier leurs annonces)
Et maintenant, les prix des massages à Madagascar :

  • Massage relaxant - 30 000 ariary
  • Body Body - 40 000 ariary
  • Le sexe - 60 000 ariary

Mais les masseuses à Madagascar possède leur propre jargon. Donc, vous pouvez utiliser le terme de finition pour être vraiment précis sur ce que vous voulez. C'est vrai que 60 000 ariary est beaucoup par les temps qui courent, mais les beaux culs sont chers, pas vrai ?

Les masseuses à Madagascar se font soit dans des salons ou simplement que la masseuse vous rejoint dans un hôtel ou à votre domicile. Si vous voulez la chambre, comptez 20 000 ar de plus. Donc, le massage + le sexe + le chambre vous reviendra à 80 000 ariary.

Après, ce sont généralement les prix que j'ai trouvé pour une première fois, mais j'ignore si on peut avoir moins cher par la suite. Attention également aux prix trop bas. Quelques mecs ont étés piégés par des bas prix, car on a photographié leurs ébats et ensuite, on les fait chanter par la suite.

Concernant le massage à Madagascar lui-même, la plupart ignorent les bases et c'est dommage. Une fois, je ne voulais pas baiser, mais juste un massage pour me relaxer, mais je me suis senti encore plus stressé par la suite.

Quelques numéros de téléphone pour des masseuse à Antananarivo. (Je les ai glané sur le web et vous devez d'abord demander si c'est simplement un massage ou s'il y a aussi du sexe) :

Si des masseuses à Madagascar intéressées par des annonces, qu'elles m'envoient leurs coordonnées par mail. Vous devez dire le prix et des photos et les services que vous proposez. Vous devez être majeure bien entendu.