mardi 28 juin 2022

HE

J'avais plaqué RH sur le lit, les jambes en croix, fermés par un élastique, les mains attachées derrière le dos et je la culbutais de tous mes forces en lui arrachant des cris à chacun de mes coups. Les larmes coulaient sur ses joues pendant que je la besognais encore et encore. Cette salope était un véritable défouloir sexuel, une soulageuse de stress comme on dit.

Sa chatte sursautait à chacun de mes coups de hanche. Et je mets mes mains autour de son cou et j'accélère comme une véritable bête sauvage. Ses cris deviennent de véritables hurlements, mais elle continue de m'accueillir dans sa chatte, me regardant droit dans les yeux, me disant de la baiser encore et encore. Et finalement, j'explose dans un râle de plaisir en déversant mon foutre dans sa chatte.

"Merci mon seigneur" me dit-elle "Baisez-moi comme vous voulez et quand vous voulez". Je l'avais bien dressé, cette petite pute.